Bannière


Nia et Fabien



Nia et Fabien se connaissent depuis le lycée. Ils sont ensemble depuis 9 ans et c'est dans le superbe château du Sou, à Lacenas dans le Beaujolais qu'ils ont décidé de se dire oui.  Quand nous nous sommes rencontrés à la Croix Rousse pour échanger sur leur joli jour, j'ai tout de suite craqué sur eux et sur leur projet. Nia souhaitait s'inspirer de ses origines indonésiennes pour la décoration de son mariage, nous sommes donc partis sur l'idée d'un mariage tropical chic. Grâce à eux, je suis totalement sortie de ma zone de confort car les fleurs tropicales ne sont pas les fleurs avec lesquelles je travaille fréquemment. Mais j'ai adoré confectionné son bouquet de mariée graphique et coloré, les centres de table ainsi que leurs accessoires.
Je vous laisse découvrir Nia et Fabien sous l'objectif de la talentueuse Coralie Florino.














Photographe: Coralie Florino |  Réception: Château du Sou, Lacenas | Coiffure: Les loges d'Eugénie | Robe: Cymbeline, Lyon | Fleurs: La petite boutique de fleurs | Décoration: Velvet Rendez-vous | Traiteur: Jacques Lafargue Traiteur | Nia et Fabien