Bannière


DIY - Guirlande de gypsophile

De la patience, patience....pour réaliser mes guirlandes de gypsophile! 
Elles seront parfaites pour un baptême ou pour un mariage. 
Elles décorent une porte, des chaises, des colonnes...

Matériel:
- une bobine fil de fleuriste vert
- du fil de cuivre vert 0,5mm pour fixer les branches de gypsophile le long du fil de lin....


Je sépare les brins de gypsophile et je coupe leur tige pour n'avoir que les fleurs.
Je fixe le long du fil (lin ou autre) mes brins de gypsophiles! 
ATTENTION de bien couvrir le fil, il faut que les petits boutons blancs se répartissent de manière homogène de chaque coté du fil.
Je peux  accrocher des petits oiseaux ou étoiles en papier blanc (rigide) pour la personnaliser pour un baptême par exemple ou rajouter d'autres fleurs comme des petites roses ou des baies.








Une petite Guirlande chipée sur le pinterest de BODA etc wedding